Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inèsfashion
29 juin 2012

Vives les vacances!

Salut,

Aujourd'hui c'est les vacances pour moi!

Demain, je pars à Cannes puis lundi à Milan!

Je vais rejoindre mes potes avant de partir, elles vont me manquer!

Voici ma tenue pour demain, spécialement marque Zara, classe non?!                                                                                                

ROBE BRODÉE EN POINTE DANS LE BAS 

                     Soldes: 69,99 - 99,95 EUR     

              Robe brodée en pointe dans le bas

            J'adore! Mon coup de coeur du moment!   

 BLAZER STUDIO ASYMÉTRIQUE

                                           Soldes:  79,99 - 119EUR   

                                    Blazer studio asymétrique

    Puis des jolies chaussures à talons...

DÉCOUPÉ À GROS TALON ORNÉ DE PIERRES

                                     Soldes: 49,99 -89,95EUR

     DÉCOUPÉ À GROS TALON ORNÉ DE PIERRES

 

                Et un superbe sac:

SAC ENVELOPPE TRESSES

                            Soldes: 39,99 - 59,95EUR

                    SAC ENVELOPPE TRESSES

Publicité
Publicité
Commentaires
Inèsfashion
  • Salu à toutes, Ce blog est concu pour que chacune d'entre vous, trouve son style et sois inspiré! Grâce à ce blog, vous trouverez des conseils, des astuces, des bons plans shoppings... tous ce qui concerne la MODE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité